Depuis environ deux ans, la Game Dev Party est un événement qui marche très bien. La demande est présente, les participants sont enthousiastes, et chaque Jam est une réussite. Seulement, la Game Dev Party, c'est à Lyon. Alors avec mes collègues mozilliens Nicolas et Paul, on s'est dit que maintenant qu'on a de beaux locaux parisiens, on pourrait organiser une Jam dans la capitale. Si ça marche à Lyon, pas de raison que ça ne soit pas une réussite à Paris.
Alors voilà...
Les samedi 28 et dimanche 29 septembre 2013, venez créer un jeu vidéo en un week-end ! Ça se passera dans les bureaux de Mozilla, au 16 Boulevard Montmartre dans la 9e arrondissement. L'événement est ouvert à tous : programmeurs, graphistes, musiciens... Si vous avez une idée de jeu, proposez-la le samedi matin, et si elle est retenue par les autres participants, vous aurez l'occasion de monter une équipe et de travailler sur votre jeu ! Si vous n'avez pas d'idée, mettez votre talent à profit du projet qui vous plaira le plus. Objectif : s'amuser, et apprécier le fait d'avoir réalisé un jeu en moins de 48 heures.
Pour tous les détails et pour vous inscrire, rendez-vous sur la page de l'événement :
Comments
Donc ,chez Mozilla ,à Paris il est nécessaire, pour que le l'équipe condescende à recevoir des visiteurs de ne pas être" vieille et moche ".
Parce que sinon après avoir entendu ce cinglant jugement proféré par de méprisables jeunes crétins prétentieux via l'interphone,un gommeux à peine pubère vient vous ouvrir du bout des doigts en vous demandant si vous êtes au courant qu'un"évènement" a lieu, et en tant que vieille et moche,vous devez avoir fait erreur?
Et bien non,la vieille et moche est venue spécialement pour relayer l'évènement .Et avant que d'être si fiers de faire partie de l'élite autoproclamée de ce monde , des gens comme moi,vieux et moches on inventé ce avec quoi vous faites joujou aujourdh´ui.
Bonjour cat,
Je vous présente toutes mes excuses de la part de Mozilla. Il semble que vous ayez été offensée par des propos tenus par certains des participants à un moment où nous n'avions pas le contrôle sur l'interphone portatif. Difficile de faire la lumière sur ce qu'il s'est réellement passé, mais nous regrettons que vous ayez été blessée, et nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses.
Mozilla sera ravi de vous accueillir pour visiter nos locaux, il suffit de nous en informer en avance. De plus, si vous souhaitez continuer de discuter du problème d'aujourd'hui, je vous invite à me contacter par email, via le formulaire de contact disponible sur ce site.
Cordialement,
Adrian, pour l'équipe organisatrice de la Mozilla Game Jam Paris 2013