Quelques unes de mes propres créations

Fightly

Moteur de jeu web en tour par tour

Actuellement en cours de développement, ce projet a pour objectif la création d'un moteur de jeu web de stratégie au tour par tour. Ce projet est libre, vous pouvez parcourir les sources sur github : https://github.com/AdrianGaudebert/fightly-game-engine

Voir les sources Voir le site

Michell in Hell

Michell contre le démon

Développé en 48 heures pour la Ludum Dare 29 avec Caroline, Maxime, Pierre-Etienne et Rémi, avec la participation de Aurélien. Vous incarnez Michell, un puissant magicien capable d'invoquer des plantes pour le défendre. Pouvoir qui lui sera bien utile puisque le voilà perdu en enfer, et que des monstres surgissent du sol. Et ils n'ont pas l'air sympathiques...

Voir les sources Jouer au jeu

Onibi

Jeu Web d'aventure dans une forêt magique

Développé en 48 heures pour la Game Dev Party 3 avec Cyril, Joris, Maxime, Séphora, Thomas et Vincent, Onibi vous emmène dans une immense forêt magique dans laquelle un démon est à l'œuvre pour corrompre toute forme de vie.

Voir les sources Jouer au jeu

Des créations auxquelles j'ai participé

Soviet VS Asteroids

Défendez votre cosmonaute contre les astéroïdes

Développé en 48 heures pour la Game Dev Party 4 avec Aurélien, Fred, Louis-Rémi, Mathieu et Maxime, Soviet VS Asteroid vous place dans la peau d'un cosmonaute perdu dans l'espace, et qui va devoir survivre le plus longtemps possible face aux vagues d'astéroïdes qui l'assaillent.

Voir les sources Lire le billet de blog

Super Bit Boy

Jeu Web rapide et nerveux

Développé en 48 heures pour la Game Dev Party 2 avec Louis-Rémi, Michaël, Nicolas et Paul, Super Bit Boy est un jeu de plateforme inspiré de Super Meat Boy. Coloré, rapide et nerveux, ce jeu vous donnera du fil à retordre dans n'importe quel navigateur récent !

Voir les sources Jouer au jeu

Sniff

La drogue, c'est mal

Développé en 72 heures pour la Ludum Dare 26 avec Aurélien, Alex, Kevin et Vincent. Dans Sniff, vous incarnez un dealer de drogue qui doit livrer sa marchandise à la discothèque la plus proche. Repérez-vous grâce au son dans la ville, évitez les flics, et n'abusez pas des pouvoirs que vous donne la poudre !

Voir les sources Jouer au jeu