Je suis récemment tombé, via un tweet de Karganis, sur le site du concours Ganuta, et j'y ai découvert deux-trois petites perles que je voudrais partager avec vous aujourd'hui.

Kaolao le puissant Glypheur Aztèque

Tout d'abord Kaolao, un jeu développé par les étudiants de Gamagora, la formation pour le jeu vidéo lyonnaise. Mon pote Raf' Voulzy a participé au développement, et si je n'ai pas encore testé le jeu moi-même, je vous invite à regarder cette vidéo de présentation, puis à télécharger la démo du jeu depuis leur site.

Urbhaine

Urbhaine est un court métrage réalisé par Ludivine Berthouloux, étudiante à l'école Emile Cohl. Ça raconte l'histoire d'une fille qui accumule de la haine à cause de la vie en ville, des gens qui l'entourent, des aggressions... Et qui se créé un démon en conséquence.

Beauté Fatale

Un autre court métrage, par Johanna Falaschi. Je suis pas du tout fan des graphismes, et la chute est un peu trop évidente, mais j'ai trouvé ça plutôt original.

Pour clore ce brillant article, je vous invite à aller visiter le site du concours Ganura, et à voter pour Kaolao parce que c'est top moumoute.