Dawnmaker
Dawnmaker est un jeu en tour par tour de construction de cité et de construction de deck. Bâtissez des cités lumineuses dans un monde obscur, optimisez votre deck et créez des combinaisons puissantes entre bâtiments et cartes !
La nature est en danger ! Phytis, un ancient esprit issu de Gaïa, s’est réveillé, et a besoin de toi. L’équilibre entre la nature et l’humanité doit être restauré. Sème des graines magiques pour arrêter la pollution avant qu’il ne soit trop tard. Plante des arbres. Améliore la biodiversité. Devient… le Phytomancer.
Votre âme a été brisée ! Serez-vous capable de la réunifier et de vous échapper de l’enfer ? Trouvez votre chemin vers Chtulhu en combinant ce que vous voyez sur les différents écrans dans le plateformer en 3D.
Créé pour l’édition 2021 de la GMTK Jam avec Aurélien, Aurore, Manon et Rémi.
Q, l’as du volant, doit atteindre la ligne d’arrivée le plus vite possible ! Ce tout petit jeu a été créé en deux jours, comme exercice pour la création d’un studio de jeux vidéo avec James et Mathieu.
En 2020, je me suis donné pour challenge de créer un jeu en solitaire sur une semaine. Ce jeu est un genre de village builder dans lequel vous devez libérer le monde des démons qui l’ont envahi, en construisant des villages de plus en plus avancé et en recrutant une armée de plus en plus puissante.
Dans The Last Word, vous débloquez des mots qui permettent à votre avatar de traverser de dangereux environnements sans en mourir. C’est un mélange entre un jeu de rythme et un runner.
Créé pendant la Ludum Dare 45 avec Caroline, Manon et Staś.
Total Madness Arena est un jeu de baston dans lequel vous allez pouvoir choisir, entre chaque round, un malus à appliquer à votre adversaire. Rendez-le invisible, inversez ses contrôles, tout est bon lui compliquer la vie…
Créé pendant la Game Dev Party 8 avec François, Maxime, Nathanaël, Rémi et Vincent.
Michell est un puissant magicien capable d’invoquer des plantes pour se défendre. Ce pouvoir lui sera bien utile puisque le voilà perdu en enfer, des monstres surgissant du sol. Et ils n’ont pas l’air sympathiques…
Créé pendant la Ludum Dare 29 avec Aurélien, Caroline, Maxime, Pierre-Etienne et Rémi.
Vous êtes perdu dans un labyrinthe. Pour trouver la sortie, vous devrez répondre aux énigmes des 5 gardiens. Mais attention, si vous vous trompez, ils vous enverront dans la mauvaise direction.
Créé pendant la Game Dev Party 5 avec Frédéric O, Frédéric S, Maxime, Philippe et Rémi.
Dans Sniff, vous incarnez un dealer de drogue qui doit livrer sa marchandise à la discothèque la plus proche. Repérez-vous grâce au son dans la ville, évitez les flics, et n’abusez pas des pouvoirs que vous donne la poudre !
Créé pendant la Ludum Dare 26 avec Aurélien, Alex, Kevin et Vincent.
Soviet VS Asteroid vous place dans la peau d’un cosmonaute perdu dans l’espace, et qui va devoir survivre le plus longtemps possible face aux vagues d’astéroïdes qui l’assaillent.
Créé pendant la Game Dev Party 4 avec Aurélien, Fred, Louis-Rémi, Mathieu et Maxime.
Super Bit Boy est un jeu de plateforme inspiré de Super Meat Boy. Coloré, rapide et nerveux, ce jeu vous donnera du fil à retordre dans n’importe quel navigateur récent !
Créé pendant la Game Dev Party 2 avec Louis-Rémi, Michaël, Nicolas et Paul.